que faire au Monténégro



et traverse l’intégralité du canyon en longeant le Đurđevića Bridge. Au programme : des frissons mais surtout une superbe vue sur toutes les gorges.

Si vous restez 12 jours, vous pouvez conserver l’itinéraire de 10 jours puis après votre passage au parc national du Durmitor avant de revenir à Podgorica, nous vous recommandons de passer two jours au parc nationwide de Kolašin. Nous avons longuement hésité entre les deux parcs, nous en avons eu d’excellents retours des voyageurs rencontrés pendant le voyage.

Pour en apprécier la vue, l’idéal est de s’arrêter près de l’impressionnant pont de Đurđevića qui offre une vue imprenable sur les falaises et l’eau turquoise de la Tara.

Marcher dans les forêts du parc national de Durmitor, à l’affût d’un loup ou d’un lynx. Gravir les hauteurs du Lovćen pour saluer Njegoš et embrasser du regard l’horizon.

Nous avons fait confiance pour ce voyage et on ne le regrette pas ! On a pu partir l’esprit tranquille en voyage et être surpris tous les jours en fonction du programme prévu.

Si vous restez 10 jours, nous vous conseillons de rester une journée supplémentaire à Kotor et une autre au parc national du Durmitor. Jour supplémentaire à Kotor – balade sur les hauteurs de ville avec vue sur le fjord de Kotor

Pour cela, on vous conseille l’Eco Village Nevidio pour des cabanes avec tout confort (salle de bain et WC), une bonne literie et un balcon avec vue sur les montagnes.

Terminez votre voyage par une journée tranquille à Podgorica. Profitez des derniers times pour faire du buying de souvenirs ou pour déguster une dernière fois la cuisine locale avant de prendre votre vol de retour.

Une nature intacte, idéale pour les amateurs de paysages somptueux et d'activités de plein air. L'Ontario, c'est également une terre culturelle, de lieux historiques en centres urbains dynamiques, que l'on rejoint depuis Paris par des vols directs vers Ottawa et Toronto, avec Air France.

Les jardins luxuriants du monastère Savina offrent une pause tranquille, tandis que les escaliers qui serpentent à travers la vieille ville vous guideront à travers un great post voyage dans le temps.

Il faut compter environ 2h selon la circulation et la période pour aller jusqu’à Kotor depuis Dubrovnik en Croatie en voiture ou en bus.

Society

Architectural wonders: From historic monuments to modern day marvels, Montenegro boasts a heritage that’s composed in stone.

Des représentations gratuites ont lieu à tous les coins de rue ou presque, mais aussi dans des lieux spectaculaires, tels que la Citadela et au pied des remparts de la vieille ville.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “que faire au Monténégro”

Leave a Reply

Gravatar